• Envie de dire n'importe quoi, de faire un blog avec de super photos de fêtes déjantées pleines de gens bourrés avec des commentaires du genre «sa c super on e tre bo pi lui l'e tro ouf jle kif tou pl1» (ouais, je sais, pas terrible mais c'est vraiment difficile, il faut trois fois plus de temps pour écrire comme ça, et en plus je n'arrive pas à me relire, parce que si c'est sensé être phonétique, je ne dois pas avoir le bon accent... Pour moi C ne peut se traduire que par «ses» et certainement pas par «c'est» ! Quant à pl1, dans mes contrées sous-développées, il existe toujours une différence entre un et in, alors plun ça fait un peu ridicule).

    Pas envie d'être gentil, joli, tout beau, plein de sourires niaiseux, de pensées profondes et poétiques, de sensuelles allusions aux corps des hommes, des femmes, et des autres (pas de raisons de se limiter, le plaisir se prend là où on le trouve, et j'aime chercher), pas de poèmes genre le chant des petits oiseaux sur la branche emporte mes rêves sur les rayons du soleil dans la pénombre de mes nuits étoilées, ô mon amour que je t'aime tout plein partout, fais-moi mal qu'on rigole.

    Pas envie de me tourner autour du bourillon en ruminant de sinistres et nostalgiques réflexions sur le temps qui passe inexorablement, les silhouettes qui s'affaissent lamentablement, les cigarettes qui se consument trop vite, les sacs à ordures trop petits qui se déchirent dès que l'on essaye des les tirer hors de la poubelle, les voitures qui systématiquement refusent de démarrer le matin où l'on est pressé, les paquets de café qui s'acharnent à se cacher et à vous présenter leur fond désert quand enfin on les retrouve, les bouteilles de lait qui se remettent vides dans le frigo (oui, je vise bien quelqu'un !) .

    Pas de diatribes éthyliques (encore un peu tôt, non - quoique...) sur la vie, l'amour, les nuits d'insomnies, les voyages intérieurs, les sujets immobiles, la connerie humaine, les espoirs déçus et les attentes stupides.

    Pas de photos en clair obscur, de courbes, de chutes à caresser, de peau qui donne envie de lécher, de plaisir inédits. Je voulais mettre une photo de mon jardin fleuri mais nous sommes en janvier (donc pas de fleurs) et surtout je n'ai plus de jardin. Alors, rien !

    Me sens d'humeur assassine, bête et méchante.
    Et j'adore ça...

    Bon, j'ai cinq minutes, je vais faire un peu de lecture...


    21 commentaires
  • Deviner...
    Sentir...
    Imaginer...
    Toucher... peut-être...


    9 commentaires
  • ...pour la grande foire organisée... On va de nouveau être complètement bourré... Vivement 2005.

    Salut et merci à Koenig.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique